La Fédération du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération du Chaos

Forum de l'alliance F EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Guichet d'Acceuil

Aller en bas 
+2
Til
kingfou
6 participants
AuteurMessage
kingfou

kingfou


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: Le Guichet d'Acceuil   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:14

Ici, Chacun n'a le droit qu'à un poste, Il ne devra poster qu'une seule fois, simplement pour se présenter par rapport à ogame ( mais aussi par rapport à sa vie réelle de préférence). Donc, Faites bien ATTENTION A SAVOIR CE QUE VOUS METTEZ DANS VOTRE PRESENTATION.

Kingfou :

Mon pesudo dans le jeu c'est aussi kingfou, je suis dans cette alliance en espérant une forte activité collectif ( j'attend avant tout de l'action ^^ ), je me connecte tout les jours. En réalité on m'appelle Abdel, j'ai 16 ans et demi, je suis en 1ère S option Science de l'Ingénieur, Je pratique le kung fu dont je suis pleinement passionné, je "kiff grav" le sport ^^, en particulier les arts martiaux. J'aime aussi l'informatique, puis mes animes préférés sont bleach et naruto..."pourquoi??"......parce qu'il sorte toutes les semaines lol ^^. puis Voila c'est tout pour moi.

PS: c'est un très bon système de présentation qui marche à merveille en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingfou.labrute.fr
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Guichet d'Acceuil   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:33

Salut,

Mon pseudo s'est Til comme dans le jeu, dans la vraie vie je m'appelle Daniel . J'ai 16 ans et j'aime le sport, l'informatique ainsi qu’ogame .

Mon expérience dans ogame est de long duré j'ai joué dans l'univers 2 a sa sortie, dans l'univers 24 ou 23 je ne sais plus, Dans l'alliance LBNS et maintenant j'ai recommencé dans l'univers 58 et j'espère pouvoir motiver cette alliance a être une vraie alliance de masse puissante.

PS. Ogrime ma rappeler que j'adore la musique . Je joue du saxophone dans un groupe de jazz ainsi que dans la fanfare du coins


Dernière édition par Til le Ven 12 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
Ogrime

Ogrime


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Guichet d'Acceuil   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:47

Ogrime :

Bonjour, moi je suis novice dans cet univers mais j'ai été dans l'univers 33 ou j'ai eu 400 000 points...
Dans la vrai vie je m'appelle Timothée j'ai 15 ans, je suis en seconde dans un bahut de la région parisienne.
J'aime beaucoup la musique (j'aimerais en faire mon métier) Sinon j'écoute beaucoup de rock et de métal et plein d'autres choses je suis un fan du badminton et voilà...

PS j'ai oublié de dire que je postais toujours en orange, cé une habitude débile...
Revenir en haut Aller en bas
xXxFLEAUxXx

xXxFLEAUxXx


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Rhone - Alpes
Date d'inscription : 21/08/2008

Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Guichet d'Acceuil   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:54

ben dis dons , ya bcp de lycéens ici ^^

moi dans la realité je m' appelle Florian , j' ai 16 ans; je suis en 1ere STI option genie mecanique , je patique le Tir à l' arc et des fois le basket pour le fun avec mes potes...
j' aime la lecture fantastique ou de science-fiction , je me passione de dessin et plus particulièrement le manga, je debutte en guitarre electrique et je suis un pro incontesté des jeux vidéo lol!


mon experience dans ogame est assez elargie , j' ai commencé dans l' univers 34 , avec toute une panoplie de potes , on avait bien en main une alliace qui n' avait aucun répit (ALPHA) : une alliance mère où il fallait avoir 500 000pts pour avoir UNE CHANCE de rentrer , et au mois 5 alliances adjascentes et la wing...
ensuite ca m' a soulé et un an apres j' ai rejoué dans le meme univers où j' ai fini pas abandonner ma planette mère à son sort funèbre : 500 VB et destructeurs par jours , sans parler des etoiles de la mort tout les deux jours ( j' ai tenu 1 jours^^)
et là je suis de retour avec une ambition plus grande : faire revivre cette ambiance de jeu que j' aime tant dans une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M
Invité




Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Guichet d'Acceuil   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

Bonjours a tous,
Je m'appelle Thierry IRL. Je suis en premiere année informatique a Aix en provence (suite a un bac S ). J'aime l'informatique, le sport et Stephen King. Je suis pesimiste de cractère et plutot solitaire. Voila j'ai pas envi d'étaller ma vie privée Very Happy , j'espère pouvoir entrer dans l'alliance, j'espère que nous irons loin, j'espère apporter un peu de mes connaissance en info. J'espère.

Cordialement Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbreaker

Stormbreaker


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans les cieux, toujours prêt à frapper (tintintin ^^)
Date d'inscription : 01/11/2008

Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Guichet d'Acceuil   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

Salut le peuple,

Mon pseudo a moi c'est Stormbreaker et Ingame idem.
En vrai je m'appelle Maxime,15 ans, bon ami de PQ's (qui n'a toujours pas raconté sa vie ici ^^ ) et je suis en seconde générale Option initiation aux sciences de l'ingénieur.
Sur le net je me laisse aller, pas jusqu'au point d'être vulgaire mais ça y ressemble Wink .
Je fais de la batterie (on va bientôt monter un groupe ici ^^), adorateur de sous-entendu (parfois glauque =D) et des parenthèses (vous l'aurez compris) et psychopathe des fautes d'orthographes (il en faut dans ce monde...) !

J'ai déjà été admin/sous-admin/modérateur de forum (j'en ai plus que 2 a mon actif en modérateur).
Fan des FPS bien réel et hard (quand vous voulez, où vous voulez)...
En sport... babyfoot?
^^
Et mes compétences a Ogame ben ça date... mais j'étais un assez bon joueur avant de me faire démonter par toute une alliance qui m'attaquait 1 fois tout les 2 jours...
Après j'ai décidé de revenir mais avant tout trouver une alliance cool où me faire des potes et où je pourrais avancer tranquille =)

Moi j'ai l'habitude de poster en violet (rose...) mais je sais pas si je vais la reprendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
segti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: salut   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:51

salut a tous juste pour dire que maintenant j'ai un peu plus de temps et je pourrai participer au forum, bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guichet d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Guichet d'Acceuil   Le Guichet d'Acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guichet d'Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération du Chaos :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser