La Fédération du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération du Chaos

Forum de l'alliance F EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature gnagna-master

Aller en bas 
AuteurMessage
gnagna-m
Invité




Candidature gnagna-master Empty
MessageSujet: Candidature gnagna-master   Candidature gnagna-master Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:34

nom : gnagna-master

points : 5197

nombre de planetes colonisees :7

classement points : 3583

classement vaisseaux : 2579

classement recherches : 4974

style de jeu (mineur ou raideur) : Surtout mineur, mais un peu raideur lorsque mes mines = metal 25, cristal 23 et deuterium 20.

experience dans OGame? Depuis bientot 3 ans ( une premiere expérience dans l'uni 14 puis maintenant dans le 58)

Si oui, dans quel(s) univers? 14^^

cette alliance vous a-t-elle ete recomandee? non

Si oui, par qui?

Si non, pourquoi cette alliance? Elle m'a tapé dans l'oeil quand j'ai vu son nombre de joueurs ( j'apprécie l'ambiance de solidarité et d'entraide et je suis toujours dispo a aider la communauté tant dans le jeu que avec des programmes utiles pour ogame : !PAS DES PROGRAMMES DU STYLE BOT ET TOUT AUTRE TRICHE ! mais des trucs utiles genre des simulteurs de combat , etc...

Quel est votre but dans ogame? Me developper au début dans mes mines, ensuite booster les technologies et une fois que mes planete seront bien stock, je commencerais a raider et aussi je serais dispo a aider les nouveaux dans l'alliance.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gnagna-master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération du Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser