La Fédération du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération du Chaos

Forum de l'alliance F EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elle est belle la guerre !!!!

Aller en bas 
+4
TomK_
Galleto
monster985
SaintJJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaintJJ

SaintJJ


Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part au dessus des nuages !
Date d'inscription : 25/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:48

Voila déjà plusieurs temps que vous discutez de ses pseudo conneries de guerre contre la CDD .

Je tiens à dire que avec vos action , vous ne faites que maintenir et renforcer l' opinion de reservoir à frigo que sont les membres des exo 48 .

Moi , lors de mes partielles d' hier , j'ai planté devant l' exo 54 , peut etre le nom d' une nouvelle Alliance ?

Til , fais vraiment quelque chose si tu tiens à cette Alliance ou sinon , quelques joueurs vous quitterons .
[i]
Revenir en haut Aller en bas
monster985

monster985


Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:35

Merci mais ... le terme de "reservoir a frigo" ....

Et je pense que tu est la juste pour reuer le couteau dans la plaie.


Dernière édition par monster985 le Jeu 13 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz.com
Galleto




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:17

C'est pas très diplomate de venir nous rabaisser sur notre forum je trouve, mais je te soupsone de juste remuer un peu la merde pour declarer une guerre contre une alliance X
Revenir en haut Aller en bas
TomK_




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:39

En plus de nous avoir montrer ta lâcheté en nous quittant, et tant mieux car nous savons sur qui compter maintenant, tu nous montres ta colère.
Fais du sport ou fais l'amour, ça te calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:02

Salut SaintJJ

Sache que cette guerre est finie depuis longtemps et que ce sont le CDD qui on déclaré forfait on n'a même pas pu les attaque donc voilà.

Et si tu veux une guerre, tu peux aussi simplement la déclarer au lieu de faire des provocations.



P.S. J’ai changé de place ton sujet, car comme ce n'est pas une déclaration de guerre il n'a rien à faire sous cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
SaintJJ

SaintJJ


Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part au dessus des nuages !
Date d'inscription : 25/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

Sachez membres de F.Exo.48 que c'est pour une certaine nostalgie que je reviens de temps à autre sur votre forum .

De plus , mes accusations n' ont que pour unique objectif de vous réveillé un peu ! Le terme de " reservoir à frigo " ne vous plait pas ? Alors il est de votre devoir de faire en sorte de quitter cette étiquette et d' agir !!!!

Une guerre ? Contre mon ancienne Alliance ? Contre mes Anciens Camarades ? Loin de moi cette idée .

Pour ceux qui croiraient vraiment que mon intervention est une provocation pour une éventuelle guerre , je tiens à leur signaler que en tant que simple membre des P.G.M.w , il n' est pas de mon ressort de décider de guerre ; de plus , l' Alliance à laquelle j' appartiens désormais ne détournerais même pas un seul Pt ( Petit transporteur ) vers l' un de vous .
Réfléchissez , lorsque moi , proche des 100000 points , suis le dernier de l' Alliance et que le premier à lui seul possède plus du million , comment voulez vous que l' on puisse gacher notre temps ?

Si à la moindre critique , et que au moindre reproche vous vous offusqués , cela n' ira pas loin . Par contre si au contraire , vous prenez en considération ces remarques , vous progresserez .
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

Je suis content que tes intentions n'était pas mauvaise pour les "Frigos" il n'y en à plus .

Sache que je contents que tu t'intéresses encore à cette alliance ce qui n'est plus le cas de tous, si tu as d'autres conseils n'hésitent pas peut-être qu'ils pourront nous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
monster985

monster985


Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Ouey bien que sa soit pas mechant mais au debut sa resemblais pas mal a des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz.com
peku

peku


Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:18

j'avou que au debut ct pas tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://pekusse.labrute.fr
TomK_




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:46

On a pas a recevoir de conseils d'un type qui nous a abandonné. Si tu avais des conseils à nous donner, il fallait le faire tant que tu étais parmi nous.

Le palmarès de ton alliance ne prouve uniquement qu'ils jouent depuis plus longtemps que nous, cela n'en fait pas forcément des meilleurs joueurs.

Quitter le navire lorsqu'il a des fuites.. bref ça me dégoute, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
peku

peku


Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:08

nous ici on est solidaire
regarde moi par exemple on ma proposer de venir dans une alliance du top 30
et j'y suis pas aller car c'est ici que jprefere meme si laba il c'etait bc plus fort
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pekusse.labrute.fr
Ogrime

Ogrime


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:13

Je suis d'accord TomK_ !! On a pas à se laissé marché sur les pieds par un mec qui nous à lâches !! C'est juste pour foutre la merde dans l'alli !!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbreaker

Stormbreaker


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans les cieux, toujours prêt à frapper (tintintin ^^)
Date d'inscription : 01/11/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

wai révolution !

ok j'me tait...
Revenir en haut Aller en bas
SaintJJ

SaintJJ


Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part au dessus des nuages !
Date d'inscription : 25/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:58

Très bien , je vois que beaucoup de joueurs encore jeunes et immatures ne peuvent pas saisir le sens de ces messages ; ( à 13 ou 15 ans j' aurais surement agit comme vous mais je suis de loin votre ainé ) .

De même , et c'est compréhensible , je ne suis plus le bienvenu sur ce forum . Dans ce cas je ne reviendrais plus .

Enfin , je tiens tout de même à dire que si j'ai quitté cette alliance , ce n' est pas pour rejoindre des plus fort , mais des joueurs qui ont le sens de la VRAI solidarité , si un joueur attaque l' un d' entre nous , tout les autres se mobilise pour le défendre !!! Ce qui n' est toujours pas le cas ici . De plus , dans mon Alliance , TOUT les membre participe et son toujours présent sur le forum . Il est triste de constater que sur prés de 50 membres seulement 10 participe .

Je tiens à rappeler aux plus ancien que parmi vous se trouve des amis IRL . Je parle en leurs noms .

Til , tu t' es lancé dans une tache bien difficile !!!! Adieu donc , mes amis et moi même allons nous retirer .

Revenir en haut Aller en bas
monster985

monster985


Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:13

Juste, on est pas dans un entretien d'embauche ou quelque chose de tres serieux c'est juste un jeux (j'avoue tres important pour certaine personne) mais bon sa reste un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz.com
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:04

Tu vois, comme tu l'as dis dans cette alliance il n'y à que dix qui sont actif sur le forum mais ces dix joueur contrairement à ce que tu pourrait croire sont solidaire on fait des attaques groupées, du commerce et plein d'autre chose.

Je comprends l'opinion de tes amis, mais s’ils ne participent pas au forum comment veux-tu qu'il bénéficie d'une aide quelque conque, j'ai déjà du supprimé le droit aux messages collectifs, car qu'on on en reçoit 50 tous les jours parce que les membres ne veulent pas aller sur le forum ça devient intolérable. Ils ne peuvent pas se plaindre que cette alliance manque de solidarité s’ils ne la recherchent pas.

Mais bon je ne suis pas là pour les juger ils font ce qu'il veulent, mais je veux comme-même rajouter que même cette réaction de passer par un intermédiaire (toi) pour nous dire ce qui ne va pas prouve qu'ils n'ont pas d'intérêts à ce forum.

Alors que forum sert exactement à ça : réglés les choses qui ne vont pas ,etc.

En tout cas, ça serait beaucoup plus simple si tout le monde participait.

Je suis désolée que cette histoire se termine comme ça, j'espère qu'on restera dans la bonne entente.

P.S. J'espère toujours que cette alliance deviendra un jour active sur le forum .


Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
peku

peku


Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50

ben y a plus rien a dire ta deja tous dit Razz
jsui completement d'acore avec toi til
Revenir en haut Aller en bas
http://pekusse.labrute.fr
Stormbreaker

Stormbreaker


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans les cieux, toujours prêt à frapper (tintintin ^^)
Date d'inscription : 01/11/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:01

Moi je suis surtout d'accord avec ce qu'a dit monster:
c'est un jeu bordel, on y joue pour le PLAISIR.
Le plaisir de gagner ok mais le plaisir quand même.
Et quand des péquenots viennent t'insulter (oui insulter, moi je le prends comme ça) sur leur forum c'est qu'on devrait ptet un peu débrancher les cables...
et si c'est pour nous faire des reproches et lacher des "adieus" dramatique à la fin de tes mess tu peux aller autre part...
J'ai beau ne pas être dans une alliance comme la tienne "super-fort" je trouve que les membres ici sont sympathiques, on rigole bien et moi ça me suffit.
Donc l'immature de 15ans il t'enm***e clairement.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
monster985

monster985


Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

Stormbreaker a écrit:

Donc l'immature de 15ans il t'enm***e clairement.
What a Face

Comme c'est bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz.com
Ogrime

Ogrime


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:20

T'ain Stormbreaker Té trop bon !! Cé exactment ce ke je pensais !! L'otre fo kil se déconecte un peu d'ogame et kil se change un peu lé idées !! Ca lui monte à la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:38

Vous avez sa ne sert à rien de vous enervez sur lui si il ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
Stormbreaker

Stormbreaker


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans les cieux, toujours prêt à frapper (tintintin ^^)
Date d'inscription : 01/11/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:41

bah il vient il vient... chui sur que c'est pas le genre de mec a écrire des trucs qui foutent le bordel pour pas voir les réactions qui s'en suivent
et encore la politesse était présente dans mon mess...
mais j'aimerais bien voir après son "adieu" s'il a le toupet de répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:54

Tu sais son message n'avais pas comme but la provocation pure et simple. Son message était sensé nous faire réfléchir sur les problèmes de notre alliance, car il y en a gros l'inactivité sur le forum ce qui rend toute la communication difficile, voire inexistante donc pas de commerce pas d'attaque groupée, de grande envergure, etc

L'idéal serait une vraie guerre contre une alliance plus puissante, car la précédente guerre n'a rien servi puisqu’elle n'a pas vraiment eu lieu.

Mais pour revenir à SaintJJ, je vous signale qu'il n'est plus revenu sur le forum depuis le 15.11.08

Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
Stormbreaker

Stormbreaker


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans les cieux, toujours prêt à frapper (tintintin ^^)
Date d'inscription : 01/11/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:56

il y a venir sur le forum
et se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrime

Ogrime


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

J'adord Stormbreaker !! Il à réponse à tout !! king king king king
Je crois qu'il faut kon arrête une peu à ce sujet mais je suis totalement d'accord avec Til !! Y a comme même un problème dans l'alli !!! Enfin on peut rein y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle la guerre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la guerre !!!!   Elle est belle la guerre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle la guerre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre vs CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération du Chaos :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser