La Fédération du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération du Chaos

Forum de l'alliance F EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Condidature Electrastar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electras
Invité




Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:22

Nom : Electrastar

Points : 132

Nombre de planetes colonisees : Aucune (pour l'instant).

Classement points : 6622

Classement vaisseaux : 4239

Classement recherches : 6363

Style de jeu (mineur ou raideur) : Pour le moment je dirais Mineur (ou Mineuse plutôt mais je sais pas si c'est correct xD), mais après je deviendrai je pense beaucoup plus raideur (euse ?) que mineur (euse ?).

Experience dans OGame ? Je me débrouille on va dire ^^ Puis j'ai un cousin ultra bien classé dans d'autres univers qui m'aide et m'apprend les ficèles donc j'ai pas à me plaindre même si je suis loin d'être une pro encore.

Si oui, dans quel(s) univers ? Univers 58

Cette alliance vous a-t-elle ete recomandee ? Non

Si oui, par qui ? //

Si non, pourquoi cette alliance ? Avant tout parce qu'elle me semble bien organisée, prometteuse et parce que j'ai bien aimé la page d'accueil avec la ban et tout Very Happy

Quel est votre but dans ogame ? Allez le plus haut possible dans le classement bien évidemment, mais surtout m'amuser en jouant en groupe, en aidant les autres membres de mon alliance etc... C'est avant tout pour jouer avec d'autres personnes que je me suis inscrite parce que jouer toute seule je trouve pas ça très drôle à force ^^
Et puis comme on dit, l'union fait la force xD
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:00

Salut à toi,

Et déjà bienvenue sur le forum s'est rare de rencontre des joueuses dans Ogame j'ai juste une question à te poser est-ce que tu es active InGame ou sur le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
Electras
Invité




Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:44

Merci pour l'accueil ^^

Ben, je suis active InGame oui (je viens plusieurs fois par jour), et je serai active sur le forum aussi si je suis acceptée dans l'Aliance ! Wink Puis je peux aider à faire n'importe quoi, je touche un peu à Photoshop donc si y a besoin d'un kit ou d'un nouveau design no soucis, ou pour autre chose peu importe !!

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomK_




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:30

Bonjour et bienvenue Electras,

Si tu es un joueur actif et que tu sais le rester, tu as déja fait un premier pas pour intégrer cette alliance.
Sache néanmoins que si ta présence in game et/ou sur le forum venait à diminuer, nous serions contraint de t'exclure.

Tu es un joueur qui débute avec un faible classement, j'espère que tu sauras monter le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:31

Alors pas de problème tu peux postuler InGame .

Bienvenue dans notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
Ogrime

Ogrime


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

Yeahhhhhh !!!
Il faut que ce forum soit actif et c'est super sympa de venir de poster sur le forum .... Très bien venue a toi... En plus t'a carement pris le temps d'envoyer ton inscription
Salut... king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
kingfou

kingfou


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 12/09/2008

Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Et ben c'est super un joueur en plus dans l'alliance !! (pour moi un joueur dans l'alliance ça veut dire un joueur actif sur le fofo ^^)
Je pense qu'on aimerais tous que tu te présente au guichet d'acceuil ^^ ( même s'il y en a qui l'ont toujours pas fait lol )

PS: en tout cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kingfou.labrute.fr
Electras
Invité




Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12

Désolée à tous pour ces jours d'absence mais comme je fais ma première année à la Fac j'ai du m'installer et déménager, plus m'occuper de pleins de trucs genre assurance, abonnement de train etc... donc ça m'a pris du temps et je pouvais pas venir pendant quelques temps -_-'
J'aurais dû prévenir je sais encore désolée, mais maintenant je vais être active !!
D'ailleurs je fonce mm'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50

Ok bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
TomK_




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:38

C'est toujours plus agréable de prévenir avant plutôt qu'après. On ne t'aurait pas freiné parce que tu avais des choses irl à faire en pleine candidature.
Bienvenue dans le monde universitaire, j'espère qu'il te sera aussi agréable qu'il l'est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Electrastar Empty
MessageSujet: Re: Condidature Electrastar   Condidature Electrastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Electrastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération du Chaos :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser