La Fédération du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fédération du Chaos

Forum de l'alliance F EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation robi321

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robi321

robi321


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : médoc
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation robi321 Empty
MessageSujet: présentation robi321   présentation robi321 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:24

Salut!
je suis robi3333 ingame et robi321 sur le fofo. J'ai environ 47 000 points (le 12 octobre 08).
J'ai colonisé 8 planètes, je suis classé 1743 ième aux points, 1784 ième aux vaisseaux et 1643 ième en recherche.
Je suis d'abord mineur mais je construit actuellement une flotte pour organiser des attaques collectives (mais cibles sont plus rentables mais je pense qu'il y en a pas mal d'autres)
J'ai joué sur plusieur univers que j'ai abandonné pour faute de temps Smile, je reste sur cet univer car c'est le mieux commencé!
Je suis venu au hasard dans cette alliance ^^, j'avais besoin d'une protection alors j'ai pas trop recherché (je regrette pas d'être venu et je compte commencer à participer plus souvent au forum ^^)
Sinon, je pense pouvoir apporter quelques services à d'autre joueur (j'aime participer aux ripostes)

Dans la vie, j'ai 23ans je suis dessinateur industriel. J'aime la musique style reggae. Je me connecte tous les jours ingame et environs tous les trois jours sur le fofo (sa va s'ammélioré ^^), si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas^^

Voilà pour ma présentation, j'espere que ça va motiver la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Til
Admin
Til


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 15/08/2008

présentation robi321 Empty
MessageSujet: Re: présentation robi321   présentation robi321 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

J'ai créé une section présentation ça me paraissait utile

"Bienvenue à toi" même si sa fait un moment que tu es dans cette alliance peut'être même depuis le début je ne me rappelle plus et content que tu te plaises dans cette alliance

En tous cas tu progresses bien bravo !!

Est-ce que tu aimes le SKA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exo48.forumactif.org
robi321

robi321


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : médoc
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation robi321 Empty
MessageSujet: Re: présentation robi321   présentation robi321 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:58

j'écoute de tous, il faut varié les plaisirs suivant les moments, hier, c'étais les tontons teuffeurs a onesse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation robi321 Empty
MessageSujet: Re: présentation robi321   présentation robi321 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation robi321
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l'alliance
» presentation de l'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération du Chaos :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser